📢 Élections des Administrateurs Représentants des Salarié·es
Une réunion du CSE a eu lieu ces mardi 2 juin et mercredi 3 juin 2026. Vos élu·es Solidaires informatique vous en livrent un compte-rendu syndical.
🙋 Administrateurs Représentant les Salarié·es Les Administrateurs Représentant les salarié·es, ou ARS, ont pour mandat pour porter la voix des salarié·es au sein du Conseil d’Administration. Il existe plusieurs méthodes pour désigner les ARS, mais OVH a décidé via ses status que les ARS devaient …
[Lire]