Merci OVH  !

Une élection unique… depuis 1999 !

En ouvrant la 1ère section syndicale d’OVH, nous savions que l’ampleur de la tâche ne serait facile : les syndicats sont une nouveauté pour beaucoup de collègues, avec parfois quelques à priori.

Pendant nos 6 premiers mois d’existence, nous avons sans relâche pris position et agît autant que possible pour défendre les valeurs que nous incarnons, dans l’intérêt des salariés.

Sans élu·es sortant·es et avec une dynamique différente notre liste avait besoin de convaincre de notre engagement.

Nous tenons à vous remercier pour votre mobilisation pendant ces élections et pour votre soutien envers notre liste.

La confiance que vous placez en nous est précieuse, nous continuerons dans la même direction que précédemment avec les moyens supplémentaires que nous permet une présence au CSE.

Et maintenant ?

Lors du protocole d’accord pré-électoral Solidaires Informatique avait revendiqué un certain nombre de dispositions qui auraient permis de démarrer le travail du CSE très rapidement après l’élection. Nous n’avons malheureusement pas été entendus, et toutes nos propositions ont été refusées, la phase de démarrage de ce nouveau CSE prendra donc un peu plus de temps que souhaité, avec :

Nous travaillons actuellement sur ces sujets avec les autres organisations syndicales et ferons notre maximum pour doter le CSE de moyens sérieux et à la hauteur de la tâche qui nous attend.

On reste a votre écoute !

Depuis plus de 6 mois, alors que nous avions à faire nos preuves et avec les moyens limités d’une section nouvellement créée, vous nous avez fait confiance pour partager vos questions et vos inquiétudes.

Aujourd’hui, avec cette élection, nous avons plus de temps, de moyens et de personnes pour vous écouter, vous répondre et vous accompagner.

Les sujets qui préoccupent les salarié·es restent notre raison d’être, n’hésitez pas à venir en parler avec nos représentant·es !

Rejoignez nous !

Il y a une grande quantité de travail qui nous attend !

Nos élu·es et adhérent·es sont des collègues qui ont fait le choix de s’investir à titre personnel et forment dans notre section un groupe soudé.

De manière visible ou en toute discrétion, ponctuellement ou de façon récurrente, en fonction des souhaits de chacun·e, si vous souhaitez participer, prendre part aux débats, partager vos idées, vous êtes les bienvenu·es parmi nous.

Plus nombreux·ses nous serons, plus loin nous irons !

Plus nombreux·ses nous serons, plus loin nous irons : rejoignez nous !

Ensemble on est plus fort·es !